Menu

NINA WATEKO – Clip

80%
  • Actuel

    795,00€

  • Objectif

    1.000,00€

  • Contrib.

    16

Je m’appelle Nina Wateko, auteure, compositrice, chanteuse et interprète, née et grandi avec la musique en moi. C’est depuis les entrailles de ma mère, chanteuse et interprète, elle aussi, que j’ai commencé à vibrer aux rythmes et aux sons du chant de chorale et de louange. Ma naissance a été anticipé par des chants exécutés par ma mère, choriste du chant religieux devant l’Eternel.

Bercée depuis ma tendre enfance, par le rythme, la danse, le chant et la louange au Seigneur, je suis née chanteuse avant de chanter dans un microphone. Pour cette raison, Dieu m’a fait un don exceptionnel : la voix qui est mon instrument pour le louer.

C’est en 2004, à l’âge de 14 ans que j’ai débuté dans la chanson, en faisant mes premiers pas dans une chorale de louange « les Echos des anges ». Actuellement, je suis leader d’un groupe Wateko Choir qui fait del’Afro-gospel.

Je suis dans un projet d’un single de deux (2) titres et de la réalisation d’un clip vidéo de mon titre: « Dieu est grand ». Je souhaiterai, avec la grâce de Dieu, faire ce single de deux tires et la clip vidéo avec Battery Sound Team. Cela étant, Je viens solliciter votre aide financière, au de nom de Jésus-Christ, et vous remercie d’avance pour vos dons. Mon single s’intitulera : « Que Dieu soit loué ! ».

N.B.: Je vous mets ici le lien Soundcloud de mon son non mixé ni mastérisé  : https://soundcloud.com/nina-wateko/dieu-est-grand-4

0 Commentaire
  HAUT