Menu
Financé

DaddyFlow – Single

100%
  • Actuel

    1.000,00€

  • Objectif

    1.000,00€

  • Contrib.

    25

DaddyFlow, anciennement MC Evangelist, grandit avec les influences de l’âge d’or du rap Français des années 90. Non chrétien à cette époque, il rappe comme bon lui semble, rebelle, insoumis, fait notamment des passages sur la radio SKYROCK.

Une rencontre va alors bouleverser sa vie, sa vision et son message musical. Il découvre l’amour de Jésus-Christ pour lui, se sentant sale et indigne de colporter des messages haineux, il arrête le rap.

Mais c’est alors qu’il reçut la conviction profonde, cet appel, de retourner de là d’où il venait mais avec ce message d’amour si impactant et si fort, avec ce face à face, ce coeur à coeur dans les quartiers, foyers, MJC et partout où il aurait l’opportunité de le témoigner.

DaddyFlow est sans compromis et en même temps passe-partout, touchant toutes générations, communautés, conditions sociales confondues.

Depuis 2008, de multiples collaborations, un album à 1000 exemplaires écoulés en très peu de temps et plusieurs concerts dans le milieu francophone à son actif, DaddyFlow évolue également musicalement du rap au reggae en passant par le ragga et l’improvisation par le chant, l’objectif est très clair, impacter au niveau national les sphères médiatique, politique et artistique.

SINGLE FINANCÉ :

Télécharger sur ITUNES

 

0 Commentaire
  HAUT